Demain mercredi


Chers parents,

Suite à la réunion exceptionnelle du pouvoir organisateur relative à la situation d’alerte à Bruxelles, voici ce qui a été décidé pour la journée de demain mercredi. Cette organisation s’appuie sur celle mise en place lors des événements du mois de novembre.
  • Les portes seront toutes fermées à l’exception de la porte blanche arrière (en face de la classe d’Ingrid). Ceci aura lieu durant les heures scolaires. En dehors de celles-ci, la porte de la garderie sera également ouverte.
  • Les excursions organisées sont reportées ou annulées.
  • La garderie de mercredi après-midi aura lieu uniquement dans la cour du bas mais les enfants plus jeunes pourront se rendre dans le local garderie, encore une fois seulement via la porte blanche en face de la classe d’Ingrid.
  • Les récréations se feront uniquement dans la cour du bas.
  • Une présence du PO et de la direction sera assurée à l’entrée de l’école entre 8h00 et 9h00 et entre 12h00 et 13h00.
Ces mesures seront réévaluées en permanence dans les jours qui viennent en fonction de l’évolution de l’actualité.
 
Par ailleurs, afin de faciliter l’organisation de cette situation, nous demandons à tous les parents d’envisager des solutions alternatives pour que les enfants restent le moins longtemps à l’école demain après-midi.
C’est avec l’espoir que vous avez pu accueillir vos enfants le mieux possible face aux terribles événements que nous vivons, que nous vous remercions pour votre compréhension.
Très cordialement,
Rémy Van de Moosdyk
Directeur