Venez nous aider à monter un abri!


Chers parents,

Comme vous le savez, les parents de l’école sont souvent amenés à s’investir dans la vie de l’établissement. Certains le font par exemple dans le cadre de l’Association de Parents, d’autres dans des aides ponctuelles…

Quelques exemples d’aides apportées récemment par des parents :

  • Un papa entrepreneur a pu intervenir sur un problème de gouttières et ainsi empêcher des écoulements d’eau dans une classe
  • Un papa ferronnier a réparé le sabot de la grille d’entrée dont le bras avait été brisé.
  • Une maman webdesigner a pu remettre le site de l’école a jour et le rendre bien plus pratique qu’il ne l’était.
  • Un papa informaticien est intervenu sur les ordinateurs du bureau pour régler des problèmes de réseau.
  • Un autre papa informaticien a su activer son réseau pour accélérer la résolution de notre problème d’internet vécu en ce début d’année.
  • Une incroyable équipe de parents se mobilisent pour faire vivre l’Association de Parents et proposer de nombreuses activités aux enfants de l’école.

A tous ces parents et à tous ceux qui par le passé ont pu apporter leur aide, je tiens à dire un tout grand merci !

Aujourd’hui, l’école a encore besoin de vous. Dans le cadre du projet Jeu T’Aime, nous avons besoin de l’aide de quelques parents pour monter des cloisons dans le préau afin de configurer un abri pour le matériel qui sera utilisé dans ce cadre. Notre « papa entrepreneur » a établi un devis de réalisation et se propose de chapeauter la réalisation de l’abri en question.

Afin de mieux connaître les volontaires pour ce projet mais aussi pour d’autres futurs appels à l’aide, je vous propose de compléter le formulaire disponible ici. Plus vite une équipe sera établie, plus vite l’abri sera monté et plus vite les élèves de l’écoles pourront bénéficier du projet pour leurs récréations.

Vous pouvez également me contacter par mail pour des questions ou autres propositions dans ce domaine.

Les enfants de l’école, l’équipe des enseignants et des membres du personnel, le Pouvoir Organisateur et moi-même vous remercions d’avance pour votre investissement !

Rémy