Mercredi 26 mars
Bonjour à tous,
Tout se passe toujours très bien en classes vertes. Les cuistots font des miracles et la nourriture est abondante ! Le soleil est de la partie, les activités sont de très haute qualité.
Les enseignants sont épuisés mais tout le monde est heureux !
Je viens d’avoir Anne au téléphone qui me raconte qu’elle est occupée, avec un groupe d’enfants, à récolter des aliments dans la nature pour préparer un “apéritif nature”… Tout un programme !
A demain pour d’autres nouvelles,
Rémy
Mardi 25 mars
Bonjour à tous,
Les enfants sont bien arrivés après une bonne marche de Bomal à Villers-Sainte-Gertrude.
Hier, les premières activités se sont très bien déroulées. La première équipe a préparé le premier repas : un délicieux spaghetti bolognaise aux légumes suivi d’un moelleux au chocolat comme dessert.
Après une bonne nuit, les enfants déjeunent devant les baies vitrées ensoleillées de leur gîte avant d’entamer leur première journée complète d’activité.
En somme, tout se passe très bien !
Rémy