Trois zones de travaux sont prévues. La zone de chantier proprement dite (aucun accès possible aux élèves), la zone de stockage (aucun accès possible également) et la zone de charroi (accès possible aux enfants, uniquement sous la conduite d’un adulte).
La zone de charroi est celle qui fait l’objet de toute notre attention. Il n’est en effet absolument pas possible de conditionner les horaires de passage des camions en fonction de l’utilisation des espaces extérieurs par les élèves. Cette zone de charroi sera totalement protégée par des barrières de sécurité. Seuls les adultes de l’école seront habilités à ouvrir ces barrières pour circuler avec les élèves.
Le matin, entre 7h30 et 9h00, la circulation des camions sera interdite. Cela afin de permettre aux enfants de rejoindre la garderie ou, pour les parents de maternelle, d’accompagner leurs enfants en classe, ceci en toute sécurité.
Dans ce contexte, le strict respect des horaires sera d’application !
La sécurité, c’est l’affaire de tous ! Soyons tous vigilants et agissons tous ensemble pour garantir la meilleure sécurité de nos enfants !