Le secrétariat est souvent la proie de nombreux coups de téléphone pour “passer des messages”.
Nous vous remercions d’être particulièrement attentifs à privilégier l’envoi de courriels et d’éviter de passer des informations de « dernière minute ».
Pour les questions générales, s’adresser au secrétariat à l’adresse : info@ecolepleinair.be et en copie compta@ecolepleinair.be
Horaire d’ouverture du secrétariat :
- De 8h30 à 12h00 & de 13h30 à 15h15, les mardi – jeudi – vendredi.
- De 8h30 à 11h00, le lundi.
Pour toutes les questions financières (factures, etc.) : compta@ecolepleinair.be
Horaire : Sur rendez-vous les lundi – mardi – mercredi – jeudi.
Pour contacter la direction : direction@ecolepleinair.be
Horaire : Sur rendez-vous à 08h45 les lundi – mardi – mercredi – jeudi – vendredi ou à 15h30 les lundis ou à 16h10 les mardis.
Pour le Comité Fêtes : events.ecolepleinair@gmail.com
Association de parents : ap.ecolepleinair@gmail.com
Pour le Pouvoir Organisateur : po@ecolepleinair.be
Vous pouvez également suivre les pages Facebook :
- « Comité Fêtes Plein Air »
- « APEPA » (Association de Parents de l’Ecole Plein Air)
- « Ecole Plein Air » pour tout ce qui concerne les événements de l’année !
Attention, pensez à vérifier votre dossier “indésirables” et / ou « spam », quelques courriers s’y égarent…

